Le CCFD-Terre Solidaire débarque à la télé pour une campagne encourageant les legs

C’est la première première fois pour le CCFD. L’ONG française investit la télévision depuis ce dimanche 6 mars (jour où elle célèbre également ses 50 ans) pour une campagne devant encourager les legs de particuliers.  Le film publicitaire réalisé par Euro RSCG C&O restera sur le petit écran jusqu’à l’été.

 

 

L’Humanité est une grande famille et le film la met tout simplement en scène à l’heure du réveil et du petit déjeuner. On a même le droit à une version sud-américaine du français moyen version « Béret-baguette » !

La cible est bien évidemment les seniors (qui préparent leur testament). Et parmi eux, lesquels donnent le plus en moyenne ? Les cathos ! D’où une première diffusion du clip le 6 mars juste avant l’émission hebdomadaire de Le Jour du Seigneur.

A quand un deuxième épisode de L’Humanité est une grande famille au dîner et  au coucher?

Ecrire un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>