Un jeu de société pour tester votre connaissance des marques

Pour célébrer la fin des vacances: un jeu de société ! Jusque-là on pouvait tester ses connaissances en histoire, sport, sciences ou encore géographie grâce aux célèbre Trivial pursuit. Mais rien n’était prévu pour ceux qui n’ont jamais lu ou regardé autre chose que les pubs ! Lansay est venu à leur secours en créant Le jeu du logo et des marques. Le concept du jeu est simple: pour gagner il faut répondre correctement à un maximum de questions portant sur les marques, leurs logos, leurs produits ou encore leurs campagnes de pub.

Le jeu a près d’un an d’âge mais je l’ai seulement découvert pendant les vacances. En soi ce n’est pas un grande découverte tant il se révèle soporifique (à éviter si vous ne voulez pas endormir tout le monde). Malgré tout on voit rapidement que certaines campagnes ou slogans marquent tout le monde alors que d’autres ne laissent (quasiment) aucune trace. Comme dans n’importe quelle enquête  on voit aussi des différences marquées entre les sexes et les générations.

A quand une version en ligne avec vente des résultats aux marques concernées ?

 

Ecrire un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>